Suite à 5 000 km à pied par "la Voie des étoiles" et 9 mois de gestation, voici la parution de notre ouvrage CHEMIN à COMPOSTELLE, la voix des étoiles

Publié le 5 Juin 2013

Presque sans nous en rendre compte, nous avons marché 5 000 bornes entre 2011 et 2012 sur le Chemin à Compost-Estelle. Nous sommes à l'automne de nos petites vies car j'ai 40 printemps déjà !

En 2011 nous chaussons nos sandales pour filer vers le bout du monde, Fisterra, le Finistère espagnol. Nous cheminons pendant deux mois de Vie qui semblent être 2 ans. Expérience inoubliable, nos âmes restent touchées depuis Léon et pour toute l'éternité.

Simonetta la guardiana, Giada el hada, Nines y Cristina las duendecillas juguetonas, Emiliano el joker, Daniel que volvía para casa, Jean David quien venía desde Lyon con sus respuestas tajantes...Todos hermanos del Alma ahora, forman parte ahora de nuestro destino, de todos hemos aprendido una pequeña parte del puzzle de la Vida.

En 2012, nous partons vers ROMA, mais au Puy-en-Velay le Chemin de Compostelle nous attire à nouveau, il parait nous donner RDV au Finistère espagnol. Nous vivons un conte de fées, nous apprenons à aimer notre rôle sans contrôle.

Michael, "apertura" del grupo, Chloé la pequeña tortuguita, Claire la pan de especias, Catherine la comprensiva improvisación, Araksi total-humor, Regis la compañía real, Denis con su Voz, además de los Maciej & Eva que encontramos hasta en la sopa...

reencuentros con gentes del año anterior, los 3 hospitaleros del albergue de San Francisco en Compostela.

Nos expériences, pleines de bonheur&humour, nous poussent à partager tous ces moments à la rentrée.

Nous avons rédigé une petite collection de témoignages des pèlerins...donc la voix nous a été donné et nous allons la partager.

Merci à tous ceux qui nous ont donné leur parole, merci à tous ceux qui nous ont permis de nous exprimer en racontant ce petit moment de rencontre de Soi - même qui est le Chemin, LA VOIE DES ÉTOILES.

Rédigé par Association LA VOIE DES ÉTOILES, Compostelle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article